dombes01 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour! j'ai 4 femelles et un mâle. depuis mi-mars! pas un oeuf, rien, nada ? même pas un mou !! la nourriture est variée. avec un peu pour poule pondeuse ! que se passe t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 peut être pas assez de chaleur pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonsoir la reussite de l elevage, cest la PATIENCE, alors sois patient, tu n es pas dans le midi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negre soie 441 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bonjour, As-tu vermifugé ? Avicolement Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi non plus pas de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 dombes01 a écrit:bonjour!j'ai 4 femelles et un mâle. depuis mi-mars!pas un oeuf, rien, nada ?même pas un mou !!la nourriture est variée. avec un peu pour poule pondeuse !que se passe t'il ? Ou sont tes cailles ? Car si elles sont en exterieur c'est normal qu'elle ne pondent pas mais ça ne devrais plus tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui c en extèrieur! donc tout va bien! patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai eu mon premier oeuf de mon parquet de cailles en exterieur ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Cela devrait venir, les miennes sont à l'extérieur et pondent depuis un mois déjà mais elles sont dans un endroit assez isoler. Cela vient surement de la température chez toi, une autre question à se poser est l'age de tes cailles? mais si tu les as depuis mi-mars il leur faut aussi un temps d'adaptation avant qu 'elles te fassent des beaux petits oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 lors d el'achat, l'éleveur que je connais depuis 3 ans , m'a dit qu'elles avaient 7 semaines. maintenant elles ont +- 11 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elles commencent à pondre vers 2-3 mois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Alors là moi j'ai attendu un an j'étais prête à les manger et je leur ai onné du granulé pour poules pondeuses et elle pondent tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 nelly lescure a écrit:Alors là moi j'ai attendu un an j'étais prête à les manger et je leur ai onné du granulé pour poules pondeuses et elle pondent tous les jours bonjour! j'en donne aussi! en mélange avec d'autres aliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi je ne donne plus que ça sans le mélanger à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elles viennent du même éleveur que moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 coco38 a écrit:elles viennent du même éleveur que moi? non! j'ai fait exprès de me fournir ailleur pour garde des femelles évitant la consanguinité! j'ai remarqué que le mâle ne semble pas coché ? serai ce la raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça y est ,aujourd'hui mon premier oeuf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites