coco381111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 comment et a quelle utilité recyclez vous les coquilles d'œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 dans le composte sinon les coquilles de poules pour les cailles et les coquilles de cailles pour les poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah bon je croyais qu'il ne fallait pas en mettre dans le compost? Moi j'en donne de temps en temps aux poules, ecrasées dans la patée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Moi on m'a dit d'en mettre dans le compost après je ne fait qu'appliquer bêtement ce qu'on m'a dit j'ai peut être tord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je mets aussi dans le compost ... et pourquoi ne faudrait il pas les y mettre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'avais lu sur un bouquin de jardinage qu'on pouvait mettre tous les déchets verts bien entendu, les dechets de cuisine sauf les coquilles d'oeuf parce que c'est du calcaire, ça rendrait le compost trop calcaire de ce fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel87 0 Posté(e) le 16 avril 2009 fyso a écrit:j'avais lu sur un bouquin de jardinage qu'on pouvait mettre tous les déchets verts bien entendu, les dechets de cuisine sauf les coquilles d'oeuf parce que c'est du calcaire, ça rendrait le compost trop calcaire de ce fait. Habituellement, le compost est trop acide, alors quelques coquilles d'oeufs ne devraient pas le rendre trop calcaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon ben je vais les mettre alors autant que ça serve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 et si je met des coquilles d'œufs mouliné en poudre et incorporé dans la nourriture des cailles est-ce cela bénéfique pour elles:aut27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 16 avril 2009 certainement que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites