lolo73 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Salut, voici quelques photos prisent au parc nature du Forézan (Savoie) : les derniers nés : parc des oies : Superbe coq : canard de Barbarie : moutons : Dans ce parc, on peut voir aussi des anes, des chèvres, des dindons, énormément de poules... Il y a aussi un parcours sportif et un plan d'eau surveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'est chouette ça.... Et ça me laisse rêveuse, en même temps... L'agriculture à présent n'est vraiment plus ce qu'elle était.... On est obligés, à présent, d'avoir des fermes pédagogiques, pour montrer aux gens qu'une poule c'est comme ça, une âne comme ça... Ca n'est pas un reproche ! hein. Simplement une constatation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Magnifique, tout simplement ! J'ai hâte que la verdure revienne par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 de tres belles photo !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo73 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'y suis retourné ce matin ! mouton : Cabris avec sa mère : Dans ce grand parc (à droite), il y a des poules, des dindons et un canards de Barbarie, dans celui de gauche, il y a les moutons : Voila le dindon (la photo est moche car il était tout en bas de l'enclos (voir ci-dessus)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites