salpiglossis 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bon. J'avais mis de côté un caisse avec une litière prête à l'emploi, . J'avais même déjà posé de l'insecticide, et des leurres, prêts à servir. J'ai voulu récupérer tout ça, tout à 'heure pour la remettre en service, je crois qu'une de mes poules commence à demander à couver... Et que vois je ? Plus un oeuf. Il y en avait 6. Deux des oeufs se trouvaient à l'exterieur du bâtiment, vidés. Je vais acheter un piège à mustélidés, demain matin. Mais savez vous avec quoi je pourrai empoisonner l'oeuf qui va servir d'appat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Si tu mets un piege pourquoi tu as beoin d'empoisonner l'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 avril 2009 parfois les poules mangent les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui oui, mais je suis d'accord, là. Je dis des bêtises. Mon mari a encore de la stritnine, qu'on avait eu pour empoisonner les taupes. Alors, pas besoin de piège. Puis pour les poules, y'a pas de risques, c'est dans un bâtiment inutilisé, où j'avais installé ma poule, pour qu'elle couve. Alors, pas de risque pour les poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites