freddy09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bonsoir a tous voila apres mirage des oeufs en couveuse j ai remarquer qu il y avait un coté blanc et l autre en formation ,l oeuf est bien divisé en 2 Cela fait 10 jours qu ils sont en couveuse est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 oui parfaitement normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 OUFFFFFFFFFF je pensé que ça se faisait dans l autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est quelle marque ta couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 COUVEUSE 24 oeufs semi-automatique - B24 acheter a la ferme de manon http://www.lafermedemanon.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je te demandais ça parce que j'ai remarqué que le vide est putôt en haut de l'oeuf dans les semi automatque et sur le côté comme toi dans l'automatique. Je pense que mon automatique tourne pas assez les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pourtant j ai une semie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai remarqué ça mais cela depend aussi peut être de la marque de la couveuse j'ai une covatuto et une piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites