nelly16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Demain les oeufs de ma 2eme poule orpi doivent éclorent et mes petites nagasakis ce sont misent à couver ensembles si je les séparent elles quittent le nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 16 avril 2009 mon mari leur a fait un poulailler à 3 compartiments pour séparer les milles fleurs les gris perles et les nagasakis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 comme d'hab je vois pas les photos c'est bizarre en plus que celle de nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi non plus. Chez certaines personnes je vois et chez d'autres non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Dsolée pour ceux qui ne les voientpas envoyez moi votre email en MP et je vous les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vous avez un problème.........moi je les vois très bien! C'est super d'avoir un mari qui se met au bricolage comme ça. le mien sait faire plein de choses, mais le poulailler c'est souvent moi qui m'y colle, alors c'est un peu "léger"... Trop mimi les 2 poules qui couvent ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je vois aussi les photos ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super nelly, tu vas bientot pouvoir faire payer l'entrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mon orpington a eu 10 poussins sur 11 oeufs ça va!! je mets des photos bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 18 avril 2009 tres jolie poulette avec ses petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 19 avril 2009 trop chous on dirait qu'ils ont un masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bravo, nelly. Je suis en admiration. C'est vraiment adorable, comme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merci merci je m'amuse bien en ce moment, mon mari qui fait les poulaillers rigole moins hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AloNe73 0 Posté(e) le 21 avril 2009 effectivement, magnifiques poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Beaux poulaillers et joliS BB @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites