AloNe73 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bonsoir alors, j'aimerais savoir si l'un de vous éleverai des nègres soies? J'en cherche 1 ou 2 il parait que c'est une excellente couveuse Sur la marché elles sont a plus ou moins 45 € a l'unité, donc, lolo73 et moi meme souhaiterions savoir si il y avait une possibilité d'échange, ou de vente simplement. Nous nous situons dans le 73 ( Savoie ) à Chambéry avec possiblité de se déplacer dans les environs Nous vous remercions grandement et a bientot j'espere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ça fait cher du kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AloNe73 0 Posté(e) le 18 avril 2009 45€ n'est pas le prix normal? Sinon, il y a un site internet en vendant a 35€ le couple...avec 60€ de frais de port x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ça dépend si c'est une poule de jardin ou d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AloNe73 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Alors, si j'en cherche un couveuse, vous me diriez que je devrai m'attendre a combien? ( une blanche, c'plus beau :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonsoir moi dans le calvados on peu les avoir a 20 euro le couple mais si tu as une couveuse achete des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AloNe73 0 Posté(e) le 18 avril 2009 nop, je n'ai pas de couveuse et je ne compte pas en avoir mais por les poules, j'en aimerai une ou deux adulte ou jeune ( 2 ou 3mois?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il va y avoir la foire de beaucroissant 38 bientôtpeut être que la:aut35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites