eric251 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour j ai acheter 2 oies sur le marché le vendeur ma dis que c etait des oies de toulouse elle ont 15 jours mais en regardant sur le forum les toulouse on le bec rose orangé ont il le bec noir aussi? ou ce sont des oies de guinée? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 19 avril 2009 avec un bec noir ???? une photo svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui il faut une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 19 avril 2009 voila la photo https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=12498364 mais on vois pas tres bien je vous en mettrais une de face tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 19 avril 2009 non c'est une toulouse je pense, le bec devient orange à l'age adulte jeune il est gris bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vous aviez raison un copain ma montrer les siennes elles sont pareil j ai eu peur je croyer que c etait des guinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 avril 2009 A priori c'est une Toulouse mais si jeune ce n'est pas évident de l' affirmer , j' ai souvent les deux et au même âge c'est tintin pour les différencier si on sait pas ! Mais sur un marché ce sont en général des Toulouse . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 19 avril 2009 l oie de guinée na pas le duvet gris ? mais je suis fixé c est des toulouse on et pas parfais en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 avril 2009 BB Toulouse et Guinée sont identiques , la difference se fait au bout de quelques semaines! Voici un exemple , trois Guinée deux Toulouse , elles ont quelque heures ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 20 avril 2009 je donne ma langue au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 36 h et les toulouses sont les deux en bas à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je ne m'en souviens pas !???????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites