roger011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 salut tout le monde je suis vert de rage, ma premiere incubation 2009 est une catastrophe j'avais 7 jolis poussins 6ccr et 1 faverolle. j'ai voulu les mettre en adoption a ma negre soie qui les a pris sans probleme mais les a etouffes dans la nuit du coup il m'en reste plus que un (ccr tout mignon) faute d'oeufs je vais acheter un parquet de faverolles fonces debut mai qui a 11 mois. je m'en servirai de reproducteur. qu'est ce que vous en pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ta negre soie tu l'avais mise à couver (des oeufs sans importance par ex) et puis le soir tu enleves les oeufs et tu remplaces par les poussins.... tu as procédé comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oui biensur , elle a couvee mes oeufs de cailles qui ont eclos en meme temps que les poussins et puis les autres annees je fait toujours comme ca et jamais de probleme cette annee c'est la faute a pas de chance du coup je voulais des faverolles depuis longtemps alors je vais acheter des adultes et je referais une incub un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites