Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

Problème incubation oeufs d'oie.

Messages recommandés

Voilà cette fois je surveille mes oeufs d'oie de près et j'ai été obligé de mettre un oeufs d'oie en éclosoir en catastrophe alors qu'ils sont prévu pour vendredi l'oeufs est beché.
Sur 3 oeufs l'un a coté de l'autre je un beché un normal et un entre les deux je n'y comprend plus rien .
Le problème de ma couveuse peuvent être hygo mais normalement c'est bon le programateur de retournement qui perd la boule et que je ne le vois pas ou le ventilo qui se coupe de tant en temps hier j'ai ouvert la couveuse et le ventillo étais arrêté et a redémarrer.
C'est très bizard help me .
Dès les naissances je démonte la couveuse et la test.

"Car après je recommance les oeufs de cygnes je ne veux pas rester sur un echec maintenant que je sais les erreurs a ne pas faire ce qu'ils mangent comment il faut s'en occuper tous devrais aller bien.
Et puis je vais creuser une marre plus grande pour pouvoir les garder un an a la maison avant de les mettres sur l'étang définitif. Et avec un peu de chance je vais mettre des oeufs de cygne sous une oie si il y en a une qui couvent a ce moment là."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre ton oeuf bêché sous une poule ? car ta couveuse qui déconne c'est pas trop top pour terminer le boulot !

Parfois elle sont longues à sortir aprés le premier coup de bec , un peu d'avance ce n'est pas toujours dramatique si on laisse faire la nature !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de poules qui couvent de vrai faignante cette année et puis l'éclosoir ne déconne pas c'est la couveuse qui déconne.
J'avais envie de mettre les oeufs sous une oie qui couvent mais il faudra mettre ces oeufs en couveuse et sa va repousser le démontage de celle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta couveuse est pas fiable tu vas tout faire déconner !

Tu pourrais toujours tout mettre sous une oie et récupérer les jeunes à la sortie ou alors tout laisser en élosoir !

Toi si tes poules couvent pas c'est que tu sais pas parler aux femmes !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai prévenu celle qui sont jeune ont 2 ans et ne couvent pas cette année poules au riz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...