pascal 59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Salut à tous ! Ma commande est arrivée ce matin : 4 dindonneau, 2 pintadeau , 9 poussins cou nu et 1 poussin noir ( bleu de Bresse ), les voila en image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super tu as commandé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AloNe73 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wow bravo Ca fait du beau monde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour les CN je craque complétement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ils ont l'air bien gaillards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu15111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mag24 a écrit:super tu as commandé où? J'aimerais savoir aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je les ai eu à Bricomarché ! Chaque année, ils en vendent, je les ai commandé il y a 3 semaines et hier ils m'ont appelé pour me dire qu'ils étaient arrivés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 23 avril 2009 A bricomarché ...mince alors ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui , et on peut aussi avoir des canetons, oisons d'un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tu connais pas leur adresse d elevage et si ils font des envois dans la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 23 avril 2009 par chez nous il y a des journées de ventes ... marché avicole dans les Jardival ... à différents ages ... mais pas trop de poussins ...plutot plus grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 eric a écrit:tu connais pas leur adresse d elevage et si ils font des envois dans la france? Salut, en lisant ton message, j'ai appelé celui qui s'occupe de l'animalerie et il m'a dit qu'il ne saurait pas me le dire. Comme ils prennent une marge sur cette vente, je pense que c'est sûrement pour ça !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 23 avril 2009 BONSOIR ET MIGNONS CES POUSSINS ? JE VOIS QUE TU LEUR METS UNE AMPOULE NORMALE? LA NUIT AUSSI , je ne cesse de repeter que l ideal est une resistance chauffante "lampe Elstein" distribuée par Mazda France qui a l avantage de chauffer mais de ne pas eclairer, comme ca la nuit les poussins peuvent dormir... vopila, pour le bien etre de tes petits protégés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pascal 59 a écrit:eric a écrit:tu connais pas leur adresse d elevage et si ils font des envois dans la france? Salut, en lisant ton message, j'ai appelé celui qui s'occupe de l'animalerie et il m'a dit qu'il ne saurait pas me le dire. Comme ils prennent une marge sur cette vente, je pense que c'est sûrement pour ça !!!!!!!!!!! C 'est évident ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 24 avril 2009 BRICOMARCHE???????? Ben ça alors je suis sciée Oui Ludo, je connais ces ampoules, elles sont un peu plus chères que les autres, mais je compte m'en acheter car elles sont très résistantes et chauffent sans éclairer. Il y en a dans tous les catalogues d'élevage. Par contre il faut mettre une douille en céramique, sinon ça fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui ou une douille en porcelaine mais ca coute bonbon... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites