Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AloNe73

Cherche le nom exacte d'une lampe a poussins

Messages recommandés

Hellow,

Alors voila, je sais à peu pres ce qu'il faut pour le poulailler pour réchauffer mes poussins et ou trouver ca, mais je voudrai si possible un nom exact ..

Euh une lampe éclairant en rouge et chauffante?
Enfin, la lampe a suspendre au dessus des poussins pour ces nuits rudes..?

Je voudrais simplement savoir quoi demander pour ne pas paraitre trop débutant auprès des vendeurs

Vraiment désolé pour ce pauvre vocabulaire mais je suis on ne peut plus novice en la matiere >>

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
un conseil, ne prends pas de lampe a infrarouge, mais une resistance en porcelaine blanche qui chauffe et qui n éclaire pas, ainsi tes poussins dorment la nuit les yeux fermés, cette resistance s appelle lampe Elstein c est allemant mais c est délivré par Mazda France et tu trouves ca assez facilement chez les grossistes, dans les coopératives agriciles,, les vendeurs de materiel avicole ou ornithologiques, elle coute environ,20 euros mais dure des année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile
oui ludo j'irai voir pour les ampoules en porcelaine. Le manque de lumiere n'est pas trop grave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la lumiere tu mets une ampoule economique et tu l allumes le matin et l eteins le soir. pour ma part comme j ai 3 eleveuses cotes a cotes , j ai les 3 prises de la lumiere dans une multiprises avec bouton d allumage et le matin j appuie dessus,le soir je fais de meme alors que les 3 resistances sont sur une autre mutltiprises et restent allumés en permanence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette idée d'installation, mais le problme est que le poulailler est séparé de la maison et qu'il faudrai environ 3 a 4 metres de fil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois que tu auras installé ta rallonge, tu n'auras plus à y toucher, le fil ça ne coute pas très cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...