freddy09 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut a tous j ai en couveuse des oeufs de canard (sarcelle ,mignon pilet) on ma donner des oeufs de faisan commun est ce que je peut les mettre avec des oeufs de canard ? humidité est elle la meme? combien de temp en couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ppppprrrrt aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 avril 2009 aucunes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour, L'incubation des oeufs de faisans est de 24/25 jours..Je n'ai jamais fait d'incubation d'oeufs d'anatidé mais un copain me dit qu'il faut plus d'humidité pour les oeufs de canne.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy09 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ok merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 26 avril 2009 l'an dernier on m'a donné des oeufs de faisan et je les ai mélangé aux oeufs de canards simplement à la fin je vaporise plus les oeufs de canards et ça a marché puisque tout les faisans sont nés. Les canards c'étaient des croisés coureurs indiens rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Moi je serais toi je ne le ferais pas avec de oeufs de canard si précieux. Mais cela est possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites