math06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 toute cette verdure super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ben non !!! ça va arriver chez toi si tu veux on echange, je passe l'hivers chez toi c'est bien mais c'est galere en ce moment il faut tondre la pelouse devant la maison toutes les semaines....c'est le minimum !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Y'a encore de la neige ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'irai bien passer 3 / 4 mois là bas..... à partir du mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MathLaplante 0 Posté(e) le 25 avril 2009 De belles photos ... Et surtout - VER-DU-RE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Superbe Choupinette et ses BB sur un coussin de verdure ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et bien dis donc, tu peux être fière de tes protégés. Ils sont vraiment très beaux. Et ta photo est magnifique. Vraiment. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je trouve tes photos et ton histoire d'oies tellement jolies que je me suis permise de te poser sur mon blog, pour aujourd'hui... voici le lien: http://chez-salpiglossis.viabloga.com/news/choupinette-et-ses-bebes Et bien le bonjour à choupinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 petite correction choupinette vien de chez moi et les oeufs sont ceux de mes oies peut être certain de choupinette qui ont été mis en incubation par laurence avec un très bon résultat et les oisons ont été confié à choupinette qui apparement est une très bonne maman. Je vais venir faire un rapt d'oison dans le 03 et en plus choupinette me connais donc même pas de risque d'être pincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 attends vivien c'est pas gagné ça je les surveille de trés pres je vais voir sur le lien salpiglossis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui, salpiglossis tout ce petit monde vient de chez vivien j'ai juste attendu que les oisons arrivent et que ma Choupinette m'adopte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tout cela est magnifique belle histoire:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Nelly ne va pas tarder à tomber dans les oies ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon bon? Excusez moi. Je n'étais pas au courant....C'est vrai que les "parents humains" et les "parents oies " sont tellement confondants qu'on y perd son latin. Attendez un peu que je me remémore l'histoire. C'est Vivien qui a pondu les oeufs, puis Laurence qui les a couvés ? sous ses petits bras , c'est bien ça ? Comme dans la nouvelle de Guy de Maupassant, qui avait mis à couver des oeufs de poules sous les bras de Toine.... Je vois je vois.... Vous avez vu , ça ? à la télé ? http://chez-salpiglossis.viabloga.com/news/toine-de-guy-de-maupassant Est ce que vous souhaitez que je corrige sur mon blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui se serait sympa......enfin, c'est pour les autres que je dis ça !! les personnes qui vont aller sur ton blog vont te lire et peut etre venir ici ensuite donc si l'histoire est differente je ne voudrai pas qu'il y ait de problemes aprés tu vois ce que je veux dire ? ce n'est pas contre toi bien sur!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Maupassant n' a rien inventé dans la chine ancienne et peut-étre bien aussi moderne ( mais là personne en cause ! )on mettait les oeufs à couver dans les vêtements des anciens ou des esclaves qui avaient pour seule et unique mission de couver au coin du feu ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites