Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence34

choupinette et ses BB

Messages recommandés

ben non !!! ça va arriver chez toi

si tu veux on echange, je passe l'hivers chez toi

c'est bien mais c'est galere en ce moment il faut tondre la pelouse devant la maison toutes les semaines....c'est le minimum !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc, tu peux être fière de tes protégés. Ils sont vraiment très beaux. Et ta photo est magnifique. Vraiment. Félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite correction choupinette vien de chez moi et les oeufs sont ceux de mes oies peut être certain de choupinette qui ont été mis en incubation par laurence avec un très bon résultat et les oisons ont été confié à choupinette qui apparement est une très bonne maman.
Je vais venir faire un rapt d'oison dans le 03 et en plus choupinette me connais donc même pas de risque d'être pincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends vivien c'est pas gagné ça
je les surveille de trés pres

je vais voir sur le lien salpiglossis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, salpiglossis tout ce petit monde vient de chez vivien

j'ai juste attendu que les oisons arrivent et que ma Choupinette m'adopte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon? Excusez moi. Je n'étais pas au courant....C'est vrai que les "parents humains" et les "parents oies " sont tellement confondants qu'on y perd son latin. Attendez un peu que je me remémore l'histoire.

C'est Vivien qui a pondu les oeufs, puis Laurence qui les a couvés ? sous ses petits bras , c'est bien ça ? Comme dans la nouvelle de Guy de Maupassant, qui avait mis à couver des oeufs de poules sous les bras de Toine.... Je vois je vois.... Vous avez vu , ça ? à la télé ?
http://chez-salpiglossis.viabloga.com/news/toine-de-guy-de-maupassant

Est ce que vous souhaitez que je corrige sur mon blog ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui se serait sympa......enfin, c'est pour les autres que je dis ça !!

les personnes qui vont aller sur ton blog vont te lire et peut etre venir ici ensuite donc si l'histoire est differente je ne voudrai pas qu'il y ait de problemes aprés

tu vois ce que je veux dire ? ce n'est pas contre toi bien sur!!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maupassant n' a rien inventé dans la chine ancienne et peut-étre bien aussi moderne ( mais là personne en cause ! )on mettait les oeufs à couver dans les vêtements des anciens ou des esclaves qui avaient pour seule et unique mission de couver au coin du feu !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...