marcosh121 0 Posté(e) le 25 avril 2009 voila j'ai besoin d'un peu d'aide (vu que je suis novice) lol j'ai des poussins bantam de pkin gris perle ils ont 11 jours y'a t il un moyen pour savoir leur sexe? ou plutot d'aprés les photos quel est votre avis? https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12223736 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=12223736 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12223736 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je ne suis pas très douée pour le sexage des poussins mais à mon avis, c'est beaucoup trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pour moi aussi c'est trop tot sinon lorsque tu veux mettre une photo sur le forum tu peux utiliser le 3 éme lien pour faire un copier coller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Trop tôt il faut attendre en plus cette race n'est pas trés facile à sexer de bonne heure ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui beaucoup trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est un peu tot pour le dire,mais perso je vois 1 coq et 4 poule ! a vérifier plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tamagochy ça c'est de l'extra-lucidité ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh121 0 Posté(e) le 25 avril 2009 meci a tous...combien de temps dois-attendre.?(excusez la question de débutany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poularien 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je pense bien que tamgochy a raison,,,,mais il faudra voir plus tard,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'élève des naine depuis 4 ans ! et j'en est vu des poussins !je pense que vers 3,4 semaine on pourra être sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ah oui , alors forcément ça change tout , tu es trés expérimenté ! Tu sais moi en général tant que la poule ne pond pas et que le coq ne fait pas cocorico, je ne jure de rien .....ça limite le risque d'erreur !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 26 avril 2009 plume a écrit:Ah oui , alors forcément ça change tout , tu es trés expérimenté ! Tu sais moi en général tant que la poule ne pond pas et que le coq ne fait pas cocorico, je ne jure de rien .....ça limite le risque d'erreur !! @+ ha oui ! carrement ! J'adoooore comment tu prends des risques, toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'aime vivre dangereusement ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 8 août 2009 salut,alors ça donne qoua ? ils doivents étre grand maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh121 0 Posté(e) le 8 août 2009 dans les gris y'a 1 coq et 4 poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'avais donc raison ! lool c'est bien ce que je penser ! et ils sont trés beau en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 13 août 2009 bravo, bravo......... C'est vrai que sur les 2 premières photos, celui de gauche avait un début de crête UN TOUT PETIT PEU pus important. Mais tu aurais pu te tromper quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites