vpongo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Voila mes naissances de ce week end pour les poussins bon résultat 5 sur 6 pour les oisons échec total comme d'habitude 2 sur 20.Alors à votre avis c'est quoi comme poussins ? (Pour le moment tous ce passe bien avec les oisons et mini poussins mais je pense que ce soir ils seront séparé car les poussins font la taille de la patte de l'oie .)Ceux d'il y a deux semaines.L'éleuveuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 26 avril 2009 les poussins noirs avec un peu de jaune au cou sont exactement comme mes poussins marans cuivrés Il na faudra pas trop les laisser avec les oisons ils vont vite patauger!! Ils sont bien mignons tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voilà un poussin maran cuivré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est normal qu'ils ressemble à des marrans car ce sont des marans noir cuivré croisé il y a plusieurs génération mais je reviens petit a petit au marrans noir cuivré j'ai déja récupérer les plumes aux pattes et peut être la couleur des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ah les Marans .......pour une fois je le dirai pas ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est vrai plume qu'il n'y a rien a manger sur les marans mais de toute façon je ne les mangent pas.Alors personne de devine ce que sont les mini poussins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 alors alors personne ne trouve ce que sont mes mini poussins pourtant ils y en a qui savent sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sebright ? tu as du en parler qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ludo3084 une question j'ai oublier de regarder sur les coquilles ce que c'était. Ce n'est pas des argentés je n'avais pas d'oeufs c'est xavier qui les avaient. J'avais de tous le reste. les jaunes je suppose que c'est des dorés et les noirs c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour, désolé mais les photos sont de si mauvaise qualité '"et je peux me permettre d employer ce terme) il suffit de regarder mes photos ... donc si tu veux que je te dise ce que c est prends les a part et de grace TOUJOURS avec le flash- merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Désolé mais mon appareil photos numérique est très vieu et ne fait que 2M pixelles donc pour faire de belle photos ... Et en plus on ne peut pas choisir si on met le flash ou pas c'est automatique et ça ne marche jamais. Enfin j'ai fait 40 photos et j'ai réussis à en avoir 2 qui ne sont pas flou car impossible aussi de faire des gros plan c'est flou à tous les coups. En tous cas encors merci pour les oeufs ludo. Par contre j'ai une volière de 50 M² de vide est ce que ça suffit pour deux trio si je sépart en deux au moment de la reproduction. Et es qu'un coq pour deux poules est suffisant ou il faut plus de poules ? Le coq est comme les autres coq il s'acharne sur les poules s'il y en a pas assez ? Es ce que c'est plutot paissible comme race ? Es ce que je peux mettre un parquet avec un trio de faisans dans 50 m² (sachant que quand je met des poules avec poussins avec les faisans tous ce passe bien) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonsoir, voila 2 tres jolies photos l un est un chamois certainement un mâle et l autre un doré. en ce qui concerne les accouplements , un couple fait l affaire, mais 2 ou 3 poules pour un coq c et encore mieux, on fait avec ce que l on a , mettre des faisans et des poules, pourquoi pas mais compte tenue de la superficie de ta volière, je laisserais tout le pourtour pour le faisans et creerais une volière a l interieur pour les poules , à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vivien même sur les vieus numérques il y a une fonction pour les photos macro! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pas sur le mien il y a un bouton zoom un bouton pour prendre la photo et un pour faire défiler les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites