cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour à tous, Mise en place aujourd'hui d'une incubation de 10 oeufs d'araucana.. je vous tiens au courant de la suite des évènements.. attention au premier ou la première qui se moquera de moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonne chance c'est pour quand les oies ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tape pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ca y est le virus poule l'a pique l'an passe les poussins cette annee les oeufs a incuber la passion grandit vite l'an prochain!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance pour la suite nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bonne chance césar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 avril 2009 laurence1 a écrit: bonne chance c'est pour quand les oies ??????? pas demain la veille!!!! agdeton a écrit: tape pas !!! moi, jamais.... mello a écrit:ca y est le virus poule l'a pique l'an passe les poussins cette annee les oeufs a incuber la passion grandit vite l'an prochain!!!!!!!!!!!!!!! bonne chance pour la suite nat une nouvelle race peut être, tiens des faverolles,pourquoi pas..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu ne veux pas de wyandottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pourquoi pas!!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonne chance. Si si tu va avoir des oies bientots tu ne pourra pas résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est pas moi qui fait de la résistance mais ma chérie.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bon dit lui de venir sur le forum on va la convertir aux oies il n'y en aura pas pour longtemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est ce que tu crois!!!!elle cède déjà pour des poules. Elle ne veux pas d'oies ni de canards.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 raporte lui des oisons elle va craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 avril 2009 tu veux ma mort ou quoi??? a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Un petit oison tout frais dans une jolie boite avec un gros noeud et c'est parti mon Kiki !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 avril 2009 si ta chérie passe devant l'ordi pile à ce moment là , elle va forcement craquer franchement cesar,c'est pas mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 28 avril 2009 laurence1 a écrit: franchement cesar,c'est pas mimi ? moi, je dis oui tout de suite mais pas ma chérie... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 mai 2009 cesar a écrit:Bonjour à tous, Mise en place aujourd'hui d'une incubation de 10 oeufs d'araucana.. je vous tiens au courant de la suite des évènements.. attention au premier ou la première qui se moquera de moi!! bonjour, premier mirage, dimanche soir. je croise les doigts. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mon mari il y a 2 ans avait NON à tout, que j'étais folle etc.... Maintenant il s'allonge à plat ventre devant les poules et les regarde picorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 mai 2009 [quote="cesar"]cesar a écrit: bonjour, premier mirage, dimanche soir. je croise les doigts. A bientôt si je me suis pas trompé, 9 sur 10 de fécondés. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tu n'as pas pu attendre dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tu me connais!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 un peu depuis le temps César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 mai 2009 cesar a écrit: si je me suis pas trompé, 9 sur 10 de fécondés. A bientôt Bonsoir mirage ce soir, sur 10 oeufs, 2 clairs , 8 de fécondés mais 1 mort en cours d'incubation... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, le bêchage a commencé... A bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'espère que tout va bien se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi aussi A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonne chance vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 mai 2009 La suite et résultat dans la partie "éclosion". A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites