Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

poule mal en point,besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

salut a tous ce matin en allant soigner mes volailles,j'observais mes petites poulettes et la j'en vois une qui du a mal a marcher,elle a l'air épuisé,il lui manque des plumes aussi sur le dessus de la tete et les cotés de la tete,qu'est ce que ça peu etre a votre avis??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, si j'étais toi, je passerai pas mal de temps (je sais, il faut pouvoir) à les observer, entre elles. Il arrive quelquefois que la hiérarchie soit un peu difficile, entre les adultes et les poussins.... Alors, zieutes les bien, tu vas peut être apercevoir des choses. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attaqué par une bete impossible,car l'enclos est tout en béton,donc impossible pour un nuisible de faire quoi que soit,quand je dit poulette c'est façon de parler,c'est une poule qui est avec 3 autres,elle comme ça depuis ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, une photo vaut mieux que toutes les explications possibles et imaginables , alors on attend la photo !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un coq il s'est peut- étre excité outre mesure , sinon entre elles elles sont capable de se mettre des peignées .

Reste la claudication qui a mon avis est le renseignement le plus important et le plus inquiétant !

Ludo a raison il nous faudrait une photo .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il lui manque des plume sur la téte,c'est peut-étre un coq un peu brutale ! moi j'ai déja perdu une petite poule tué d'epuisement par un coq trop gros pour elle ! Ou si elle a des blesure a la téte sa peu étre une bagare avec les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...