cetinza 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour voila j ai un poussin qui et née aujourd hui en couveuse je voudrai le vaciner pour le marek mai commen faire je peu metre le vaccin dans la boisson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph du 641 0 Posté(e) le 28 avril 2009 il me semble que c'est a injecter,c'est un vaccin,tu a demandé quand tu l'a acheté?????attends la réponse d'un plus confirmé que moi;mais je n'ai pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il me semble que c'est un vaccin à faire dans le cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est quoi le marek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonsoir, tu parles de vacciner contre la marek ? , as tu le vaccin ? car il est en rupture de stock dans tous les laboratoires et pour ce qui me concerne on me dit que je recevrais les vaccins pas avant 15 jours et ce n est pas certain, je vous signale qu il s agit de 10 flacons de 2000 doses et ca coute un peu plus de 100 euros, il existe des flacons de 1000 doses egalement mais je ne peux avoir que des 2000 et ce n est pas certain. comme il faut vacciner dans la 1° semaine apres l eclosion, je ne vais pas pouvoir vacciner mes poussins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tout ça me dit ce que c'est comme maladie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Vacciner un poussin contre Marek c'est de la folie , comme le souligne Ludo ce sont en général des flacons de 100 doses pour tous les vaccins . Perso je ne vaccine pas contre Marek,mais contre New-castle ( obligatoire pour les expos) et contre la bronchite infectieuse , simple précaution car je suis dans le marais ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites