vpongo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La compagnie de l'éleveuse petit modèle. Un petit faisan Un faisans et ses copins sebrights Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AloNe73 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Qu'est ce qu'ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai vu un intrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui un gros intru et l'arrière train de l'autre intru en bas de la photo . C'est un oisons croisé faisans sebright, c'est tout nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ou la la tu fais des experiences super croisement je veux une photo à l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didil 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi aussi j'ai mélanger des canetons et des faisandeaux pour l'instant il ne se dise rien mais j'ai peur que les faisans pique les canards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 S'ils ont de la place et de la verdure tu n'aura pas de problème de piquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites