eric251 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonsoir j ai un couple de pigeon bleu de gascogne depuis 3 ans voila le probleme la femelle a pondu au debut que je les eu mais maintenant ca fais 2 ans qu il ne se passe rien savais vous pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Elle est peut être trop vielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 30 avril 2009 3 ans c est vieu pour un pigeon? je n ai jamais eu de petit avec ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulap 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonjour j'ai déja eu des pigeons de plus de 5 ans qui reproduisaient encore .j'avais lu un article qui disait lorsqu'une pigeonne ne pond pas lui mettre un oeuf d'un autre couple dans le nid cela suffit parfois a déclencher la ponte.j'ai essayé et cela a fonctionné .mais ce n'est peut etre pas garanti a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric251 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ok je vais essayer mais une chose que je comprend pas les femelles se mette sue les oeuf de poule pour les couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites