nelly16 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voici mes premieres cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Magnifiques photos, comme d'habitude Nelly, c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tres mignon tu as mis un rouge gorge avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 un rouge gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 30 avril 2009 pascal 59 a écrit:un rouge gorge sur la derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui c'était bien un rouge gorge qui vient de mourir je l'ai trouvé dans le jardin ce matin et je l'ai mis avec les cailles pour qu'il seche. Il avait une aile cassée.J'ai maintenant 6 cailles et une qui est en train de naître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bonsoir te photos je na rive pas ales voir et moi na rive pas a les mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smile111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Félicitations pour ces naissances de cailleteaux. Tu as mis combien d'oeufs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 30 avril 2009 une vingtaine mais j'ai pas vraiment cmpté il y en a 10 qui naissent dans 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bravo Nelly, Trés beaux oiseaux, et trés photogéniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 3 mai 2009 9 seulement mais bon on va recommencer vimg.com" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites