papinou05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 qu elle est la race de poule qui couve le mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est difficile à dire...Les nègre soie sont réputée...J'en ai une qui ne couve jamais Par contre, j'ai deux sussex tricolore qui sont excellentes couveuse (trois fois par an) ma bantam de pékin était pareil minimum, 3 couvaisons.....Les autres t'en diront plus, tu recherches une naine ou une GR ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 plutot poule naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 30 avril 2009 agdeton a écrit:C'est difficile à dire...Les nègre soie sont réputée...J'en ai une qui ne couve jamais Par contre, j'ai deux sussex tricolore qui sont excellentes couveuse (trois fois par an) ma bantam de pékin était pareil minimum, 3 couvaisons.....Les autres t'en diront plus, tu recherches une naine ou une GR ? ? C'est de quelle couleur les sussex tricolores??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C 'est tricolore ! Plus sérérieusement , fauve , noir blanc ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci je ne savais pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est trop beau, je te cherche une photo Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tres jolie poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamagochy 0 Posté(e) le 1 mai 2009 moi j'ai des naine croiser négre de soie qui couve trés bien ! couvé de 13, 14 oeufs ! 90% de réussite au moin 4 fois par ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vraiment, les negressoie sont des exellentes couveuses, sauf que la derniere que j'ai mis sur des oeufs s'est tellement attachee aux oeufs qu'elle a refuse les bebes:elle les chassait a coups de bec ou quitait le nid si le poussin fraichement ne se mettait parmi les oeufs pas eclores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est bizarre, ça... Je en savais pas que ça éxistait. Moi, je ne la garderai pas comme couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites