fyso 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai décidé d'installer 5 poules pondeuses avec un coq, seuls dans un autre enclos, à la fois pour les oeufs mais aussi pour avoir des poulets de chair. J'ai pris 5 bleu d'hollande et un beau coq cendré. et moi je peux venir pour aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je vais les installer dans l'enclos à côté de l'autre On ne voit pas trop bien sur la photo mais c'est celui-là: suite de l'installation bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tres beaux j'adore les poulets gris et avec des liserés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 belle bassecour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci beaucoup mais je regrette qu'il n'y ait plus d'herbe dans l'enclos, enfin dans le 1er De plus je trouve que c'est particulièrement sale à terre, je ratisse mais que faites-vous pour limiter les odeurs pour le voisinage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites