collad 0 Posté(e) le 1 mai 2009 qui pourrait me renseigner sur cette couveuse j'en ai trouvé une d'occas , la personne m'a dit que elle etait tres bien le seul truc c'est le thermometre qui se casse quand on tire le tiroir je crois que c'est la meme que la pio pio 49 je n'ai pas de notice et il me faut acheter le thermo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 mai 2009 vois avec laurence 1, je crois qu'elle a la piopio 49.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'arrive pour la piopio il n'y a pas de souci pour le thermometre ton thermometre se place par le dessus de la couveuse ? je vais te faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui le thermo est sur le dessus et donc passe a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui mais tu dois avoir comme un joint en plastique pour le retenir normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu sais une fois la temperautre reglé j'enleve le mien comme ça pas de souci evidement plus de piles dans mon appareil , je vais voir si j'en avais fait une.......... je serait oi je reglerai la couveuse, ensuite tu retires le thermometre penadnt 1 jour et tu le remets , tu verras si c'est bon en ce qui me concerne je ne mets pas de thermometre ni d'hygrometre en permanence , juste pour verifier , et ça marche.....j'ai un bon taux d'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mai 2009 c'est une vieille photo, il faut que le thermo soit au dessus des oeufs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 1 mai 2009 comment je dois proceder dès le debut car c'est une 1ere pour moi en matière de couveuse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai une meilleure photo la premiere chose à faire est de desinfecter la couveuse , ensuite tu la branches, tu dois avoir le thermostat à droite sur la couveuse ( en noir) sur la piopio il n'y a pas de temperature de noter chez moi il est à environ les 3/4 , tu le tournes à fond et aprés en sens arriére il te faudra, je pense, 6 / 8 heures pour qu'elle soit à bonne temperature pour l'hygrometrie, tu remplis juste les bacs d'eau , et tu verifies qu'il y ait toujours de l'eau ( c'est comme ça que je fais) une fois que l'hygrometrie sera reglée tu seras à peu prés jusqu'à quelle hauteur les bacs doivent etre remplis j'espere que j'ai repondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu desinfecte avec javel ou produit expres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mai 2009 eau de javel tout simplement je te cherche d'autres photos, j'en ai de la couveuse en entiére, soit sur le forum soir sur servimg( j'ai chnagé d'ordi entre temps!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 1 mai 2009 là tu dois voir le thermometre en haut et dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci pour les renseignements, il faut que je vois exactement les temperatures a avoir enfin tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites