nahok41111 0 Posté(e) le 1 mai 2009 voila il y a peu de temps j'ai accueilli 4 poules naianes mais je ne sais pas du tout leur especes est ce que vous pouvez m'eclairer? la premiere la deuxieme la troisieme la quatrieme la deuxieme et la quatrieme ont 5 doigts au pattes, je sais pas c'est pas facile, mais j'essay quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 mai 2009 on dirait des mélanges, la 1ere est une cayenne si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je dirais croisées pour les quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 2 mai 2009 en tout cas elles sont jolies, surtout la 2è. Elles seront certainement de bonnes couveuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 les 4 sont de tres bonne couveuse d'ailleurs la 4 eme a deja commencé et elle ne lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je vois ça oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour le moment elle couve des oeufs de cailles, et bientot j'espere que les oeufs de batam vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 2 mai 2009 fais attention retire-lui les cailles une fois nées sinon elle pourrait bien les écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41111 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah d'accord donc je ferais ça au moment de l'arrivée de l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je ne l'ai jamais fait mais j'ai vu ici que certains en ont fait l'expérience, les cailles sont tellement petites que sans faire exprès, la poule peut les ecraser sous ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic48 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Salut, Pour la deuxième j'aurais dit un peu de sang de Sabelpoot. A-t-elle les pattes légèrement emplupées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non pas une plume au pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 quelqu'un pourrait m'aidé, j'avais trouvé un site de simulation "d'hybridation" de poule mais je ne le retrouve plus quelqu'un l'aurait il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jamais vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonsoir, qu entends tu par simulation d hybridation ?? dis nous plutot ce que tu veux faire ?t es ou dans le gard, voisin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahok41111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 coucou ludo j'avais pas vu ton message je voulais juste voir pour curiosité qu'est ce qui aurait pu donné les 4 petites poule que j'ai. je suis pres de nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites