falcon05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonjour a tous. je possède deux oisons, une blanche et toulouse, elle commence a avoir leurs premieres plumes. Elle passe les beau jours dehors a manger l'herbe et sont rentrée le soir dans la veranda. La blanche a attrappé la diarée ,que puis je faire lui donner du riz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 mai 2009 quelle couleur la diahrée, blanche, jaune, avec du sang?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci de repondre......Ben c'est blanc la plupart du temps ou vert si elles ont paturée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tes oies, d'aprés toi,ont l'air en bonne santé, elles s'alimentent normalement?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est normal lorsqu'ils mangent beaucoup de verdure ils ont la diarré par contre ça doit passer en 2 ou 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mafois elle n'a pas l'air d'avoir de soucis, mis a part celui ci....... cela dit si cela viens du fait qu'elle absorbe de la verdure, la toulouse devrait avoir les même simptome,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Pas forcement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falcon05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 cela va faire une semaine et ça dure......qu'est ce que je pourrait donner a ma zouillotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites