cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour, non non, je ne suis pas tombé sur la tête, j'en vois déjà qui se moque J'aimerais bien avoir des photos sur les différentes colories de faverolle et de wyandotte Gr.. Vous remerciant par avance. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je me demande bien qui pourrait se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 mai 2009 heu, toi par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il y a pas mal de photos sur le portail pour les Wyandottes ....il faudrait demander à Appaloozane car elle avait photographié, beauoup de variétés , pour ce qui est des Faverolles c'est encore plus fastoche .....dis-moi Cesar t' aurais pas abusé de la rosée de mai des fois ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Non Plume, juste avec modération...Oui j'ai vu sur le portail, d'ailleur c'est les photos d'appaloozane.. surtout celle là que j'aime bien: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pour moi se sera ça: et l'an prochain....les enfants de ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salpiglossis 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tiens ! Le coup de la barrique, moi aussi, je le faisais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci... j'ai plus qu'à trouver des oeufs maintenant... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 des argentés ?pour quand et combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 mai 2009 oui des argentés, elles sont trés jolies.. Une douzaine d'oeufs pour un début serait pas mal quant cela sera dispo... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je peux t'en envoyer mais mi juin .... pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci laurence, oui c'est pas urgent, pas de problème... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites