coco381111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j'ai remarqué que mes cailles qui ont six semaine maintenantétaient de belle bestiole mais que certaine avaient un cri bizarre et surprenantpouvez vous m'éclairer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 4 mai 2009 chez moi on dirais une theillere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dombes01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut coc38! la caille cacabe, carcaille ou margote! les femelles pépié doucement, et le mâle fait un cri, comme un coq. bien sur c pas un cocorico! mais il se fait entendre!! c'est les mâles que tu entends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour, les males cailles ont des cris persants non seulement le jour mais aussi la nuit, ca fait plus de bruit que des coqs...alors attention au voisinage, pour pallier a cela j ai du mettre, la nuit, des baches foncées devant mes batiments tant c etait insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco381111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci les amisce sont bien des mâles car ils se battent entre eux j'ai dus les séparerreste plus qu'a faire une sélection je les mettrai plus tard avecdes femelles d'une autre production (des oeufs dromalpe que j'ai misa couver par expérience resultat 50% de séussite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites