Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag2411

eclosion negre soie

Messages recommandés

7 né sur 10 oeufs (enfin de ce que j'ai vu car je ne l'ai pas soulevé)

bonjour a tous.
je suis nouveaux et j'aimerais savoir combien de temp une poule nègre soie doit elle couver???

je voudrait savoir combien de temp une poule nègre soie doit elle couver pour avoir ses petit jeunes???
merci d'avance.
leveaux1998.

voulez vous bien me répondre sil vous plaît laurence1
car j'ai absolument besoin de cette information la.
merci d'avance.

leveaux1998

Ha! Comme ils sont beaux!!! affraid Ban savez-vous j’aurais pensé que les poussins auraient été blancs comme les parents?? scratch Ha! que j’ai hâte de voir si je vais en avoir??? Very Happy Ban j’ai regarder avec une lampe de poche dans un petit tuyau et je vous dirais que je pense qu’ils sont tous corrects c'est-à-dire que les oeufs à la lumière sont opaques alors je pense que je vais avoir la chance d’expérimenter le phénomène de l’éclosion pis des poussins....... sunny hhhhhhhahaaahhhhhhaaaa!!!! C’est la vie ça!!!!!! Ban bravo pour vos beaux poussins!!!!

Michel87 a écrit:
bravo Mag24 et Nelly pour vos éclosions.

merci mais c'est du passé car en 2009

nelly a écrit:
Michel87 a écrit:
bravo Mag24 et Nelly pour vos éclosions.

merci mais c'est du passé car en 2009

il serait temps d'avoir la date complète car on n'arrive pas toujours à déterminer l'année

[/quote]Michel87

il serait temps d'avoir la date complète car on n'arrive pas toujours à déterminer l'année [/quote]

Il faut que tu le change toi-même

acceuil/ profil/ préférences/ format de date et tu vas avoir du choix comme au super marché,,, cheers

Ban j'ai une question encore que donnez-vous à manger à vos poussins??? Oui j'ai du manger en granule à poussins, mais voilà j'ai mise ça dans une chaudière et j'ai fait la même chose avec le manger à ponte pour les poules ban voila j'ai exactement les mêmes chaudières et je n'ai pas inscrit sur la chaudière quel est la quel ban oui je sais pas fort mon affaire
bon avez vous une pâté maison à suggérer ainsi je pense que ça devrait les aider aussi a prendre de la vigueur?? Merci!

• Créer...