cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, ils sont éclos le 29/04/09, les voilà aujourd'hui: Seuls les blancs qui me paraissent purs et les tuxédo (à confirmer) sont bagués. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont mignons, mais pourquoi tu dis test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 mai 2009 parce que c'était les premiers oeufs que j'ai mis en incubation pur voire s'ils étaient fécondés... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonsoir et bravo mais pourquoi les as tu deja bagués ? ils se baguent a 3 semaines en 6,5 voire 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour Ludo, Moi, je les bagues en 6 (sauf l'année dernière en 6,5) et je n'ai eu qu'un seul problème ou vraiment la caille avait une patte énorme . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 juin 2009 En voilà 3 aujourd'hui A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 juin 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Merci... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonsoir, tres jolies cailles et les dernières photos montrent de belles tuxedo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites