cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour, voici mes colins mais à ce jour, ils n'ont pas encore pondu: A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont très beaux. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour, enfin une bonne nouvelle ce matin, je viens de trouver mon premier oeuf de colin du mexique, un oeuf tout blanc et plus petit qu'un oeuf de caille. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Depuis le temps que tu attendais, tu dois être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui bien sur et j'espère que c'est le premier d'une longue série.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag2411 0 Posté(e) le 8 mai 2009 très joli tes colins, tu les as trouvé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonsoir, je les ai trouvé chez un éleveur qui habite prés de chez moi, dans l'oise. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonsoir, tres belles photos et surtout tres beaux colins, mes tennessée et mexiques n ont pas encore pondu ...j attends avec impatience car les californie ont deja commencé et les oeufs sont deja en couveuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 8 mai 2009 magnifiqes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci beaucoup, dis moi ludo, tu peux me dire quel poids fait un oeuf de colin? Merci beaucoup. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 mai 2009 cesar a écrit:oui bien sur et j'espère que c'est le premier d'une longue série.. A bientôt et un 2eme oeufs aujourd'hui de même taille que le premier. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieuh3 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Est ce que tu pense les mettre en couveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oui mais je vais attendre vers le 15 mai. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonsoir ou bonjour... Cesar, j ai bien lu ta question en ce qui concerne le poids des oeufs de colins , la reponse est la suivante : un oeuf de colin de californie pese exactement 10 grammes, j ai verifié en mettant plusieurs oeufs sur la balance et j ai divisé par le nombre d oeufs ca a bien confirmé le poids individuel soit 10 grammes, pour les autres colins, j imagine que ce doit etre identique mais je le verifierai.... le petit est né a 20 jours - je croyais que la durée d incubation etait de 24 jours ? je me trompe certainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour Ludo, pour te répondre, les oeufs de colin du mexique sont plus petit que ceux des californie et je viens d'avoir ma premiere naissance à 24 jours.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour alors j attends les photos des colins du mexique que j ai beaucoup élévé y a quelques années, voici des photos de mes bebés californie nés hier ils sont mignons, reussite 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 11 juin 2009 suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 11 juin 2009 suite et fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 11 juin 2009 les voici ce soir à 20 h , bien degourdis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 11 juin 2009 suite.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 11 juin 2009 suite et fin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 11 juin 2009 yu en a une qui a sauté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour Ludo, les oeufs des mexiques ou des virginies sont différends des californies, ils sont tout blanc et plus petit.. pour ces résultats.. Dis moi, tu les mets sur grillage même à cet age là? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour, oui Cesar mes poussins, cailleteaux, colins, perdreaux sont mis directement sur grillage et tout se passe bien, d abord sur un grillage fin comme celui des colins'(0,5 x0,5) puis sur du grillage de 1x1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites