mathieuh3 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ca y est mon incub de faisans est partie pour 25 jours. (de stress) Je voudrais deja les voir sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 mai 2009 tu vas faire un mirage à 6 jours? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieuh3 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci, oui je vais mirer et je vous dirais ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonne incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Salut, Bonne incub ! On attend des nouvelles avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieuh3 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Merci merci vous aurez des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieuh3 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon voila les resultats du mirage Sur 60 oeufs 8 sont clairs 38 sont fécondés 14 ont la coquille tellement opaque que je n' arrive pas a les mirer. Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites