laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 à l'aide !!!!!!!! un de mes oisons n'arrive pas à se deplacer, il fait un pas et tombe tout de suite !!! j'ai l'impression qu'il a une patte cassée je l'ai fait boire et manger qu'est ce que je dois faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voilà ce que ça donne, je n'ai pas pu faire de meilleur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Si c'est une patte cassé fait lui une attele. Sinon il mange quoi ? Donne lui des vitamines (tu va chez un véto) environ 8 € et tu en aura pour un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Si la patte est cassé quand tu le porte elle doit pendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il mange un melange blé, orge mais le tout concassé je vais voir si il me reste des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je le rentre ou je le laisse avec choupinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Depuis quand ils n'ont plus d'aliment première age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 S'il ne marche plus du tout rentre le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ça doit faire 1 semaine que j'ai arreté ils n'en prenaient plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il arrive à se deplacer mais peniblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 S'il a la patte casser il faut le rentrer et lui mettre une atelle. Donne quand même des vitamines à tous les oisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je vais nmettre des vitamines dans l'eau et te faire une photo lorsqu'il est dans mes bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 quand je suis arrivée il s'est mis à courir un peu.... un tout petit peu le temps que servimg me mette la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 elle est pas casser je pense mais isole le donne des vitamines à tous le monde et donne lui du jaune d'oeufs dur pour les protéine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ok, je prends une cage , je vais le chercher et je le mets à la maison, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voilà il est en cage ( assez haute pour lui , bien sur) avec de l'eau( et des vitamines ) et à manger ,je vais lui preparer une patée maison comme vous pouvez le voir il se tient debout tout seul ( il est un peu mouillé parce qu'il pleut dehors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il a l'aire bien je pense que c'est qu'il c'est tordu la patte. Par contre c'est bizard il a un grand bec par rapport à ça taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il marche mieux ce matin, qu'est ce son bec va donner ? c'est grave ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle n'a pas l'air du tout cassée sa patte, il ne tiendrait pas debout ou alors il se tiendrait sur une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C'est peut être normal le bec en fonction d'ou il vie, adulte ils devrais être comme choupinette. C'est le seul à avoir un gros bec ou ils sont tous come çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je n'ai pas mesuré mais à vue d'oeil oui, ils sont tous comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 mai 2009 une fois le beau temps revenu, je l'ai mis un peu dehors et il court doucement , il marche quand meme bien mieux qu'hier, aujourd'hui il tient debout en marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 10 mai 2009 tant mieux j'espère qu'il va se remettre de ses émotions.....et toi des tiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites