Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly16

âmes sensible s'abstenir autopsie d'un poussin

Messages recommandés

Depuis hier 4 poussins de 6 semaines foudroyés ils mangent vont tres bien et meurent subitement.
Je vous mets des photos un truc bizarre c'est e boyau du bas qui à l'air rétréci et partagé en 3, merci de me donnerImage hébergée par servimg.com votre avis
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

desolée pour tes pious

j'ai beaucoup de mal( en fait je n'y arrive pas)à regarder tes photos donc je ne pourrai pas t'aider
excuse moi

hélas, je ne sais pas quoi te dire.

j'ai regardé dans le trai é rustica, les schéma de l'appareil digestif. Non loin du cloaque, de chaque côté de l'intestin, il y a les caecums qui ne sont pas rattachés à l'intestin (si à un bout seulement) Je n'ai pas trouvé de dessin sur le net

Merci, une oclusion sur 4 poussins c'est pas possible, je pense plutôt au temps et à la température qui a brusquement chuté.

bisard l intestin semble bouché au niveau de la separation en trois il est beaucoup plus gros peut etre est ce normal je peu pas t en dire plus

ludo3084 a écrit:
bonsoir,
impossible de lire tes photos !!!!

Tu ne les vois pas???

comme je t'ai dit moi je pense au différence de température que l'on a en ce moment, car s'il y avait un probleme dans le tube digestif ou autre, je ne pense pas que se serait sur 4 poussins....
as tu rentré les autres? car la météo ne va pas etre tres bonne cette semaine

Merci, ce matin diarrée sanguinolente donc coccidiose. Ils sont sous antibio depuis 2 jours j'ai bon espoir

c'est un germe souvent attrappé par les poussins qui entraîne du sang dans les fientes

• Créer...