marcosh121 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je suis super content entre hier matin et maintenant , j'ai pu assister a mes premieres naissances de rhode island en couveuse!!!! avec mes enfants et ma femme on s'est relayé devant la couveuse pour suivre l'évolution.... tout simplement GENIAL... pour l'instant ils sont 5 ils sont pas tout a fait sec je me damnde quand les mettre en éleveuse? j'ai bricolé une eleveuse en carton ou la temperature est de 37-38° lais j'ose pas encore!!! je me depeche de mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 tu peux les mettre en eleveuse quand ils seront bien secs , environ 12 heures aprés l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh121 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est vraiment génial...c'est la premiere fois que les enfants sont prçet aussi rapidement...déjeuner, laver, habiller ,en un rien de temps tellement ils étaient pressés de voir les pioupious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 mes enfants aussi au debut...........maintenant c'est fini .......toujours aussi lent le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh121 0 Posté(e) le 11 mai 2009 http://i62.servimg.com/u/f62/12/22/37/36/cimg1710.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je ne vois pas la photo pour la poster sur le forum , tu peux utiliser le 3 éme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh121 0 Posté(e) le 11 mai 2009 lol merci apparement 3 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Les Rhodes Island sont vraiment une trés belle race @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh121 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci à tous ils vont tous tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bravo pour ces naissances ..... de bien beaux pious .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger011 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je viens juste de recevoir le faire part des naissances felicitations quelle couveuse as tu utilisee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosh121 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci c'est un premier essai avec une couveuse gm13 spécial toute simple basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour sa ressemble a quoi lorsque c'est adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites