Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric251

nuisible a 2 pattes

Messages recommandés

voila de retour de chez ma mere j y suis aller pour voir le carnage j ai retrouver mes jeunes oies morte avec le bec plein de bave moussante ansi que mes poule qui font le gros dos qui vont surement mourrir car j ai autopsier une oie elle avais du poison dans l estomac mon gros coq a disparu il me reste plus rien si tout meurt a par mes pigeons j ai ramasser le reste que j ai mis chez mon oncle il me reste 3 vielles poule je pense au voisin de ma mere qui a du faire ca mais pas de preuve

Il faut demander une autopsie au véto ou a ta DDSV et avec les résultats si ils sont concluants porter plainte contre X.

Ne pas oublier que le maire est aussi OPJ , donc lui faire une lettre en RAR pour l' informer, tout en précisant qeu de tels produits sont dangereux pour l' humain et surtout pour les enfants qui sont touche à tout ......

@+

ça, ça met bien la rage!!!
désolée pour toi et tes animaux

je sui aller chez le veto ce matin il ma bien confirmer sur les 3 poule qui me rester qui sont morte ce matin c est bien du poison de la mort au rat comme il dit je suis aller voir la gendarmerie il m on fais une main courante contre mon voisin voila je me retrouve qu avec mais pigeons et 1 poule tout et chez mon oncle il me reste plus qu a faire les marches pour racheter des oeufs a couver ou des poule naine

eric a écrit:
c est bien du poison de la mort au rat comme il dit je suis aller voir la gendarmerie il m on fais une main courante contre mon voisin

Moi, quand je lis celà cela me fais bouillir, "une main courante".. J'espère quand même qu'ils vont prendre le temps de se déplacer et de chercher un peu d'où viens ce poison...

A bientôt

malheureusement même si ils se déplacent ça n'avance pas à grand chose.
Les parents de mon mari ont eu toutes leurs volailles tuées avant noël et un ami (j'en avais parlé ici) à l'automne.
Chaque fois les gendarmes se sont déplacés sans résultat....
Je comprends que l'on soit en rage devant de tels agissements.

je ne sais pas si c'est par ce que je viens de Suisse, mais ça veut dire quoi main courante?

une main courante et juste en dessous de la plainte la main courante n abouti a rien c est juste une declaration des fais qui n acuse personne voila

merci pour l'info et vraiment désolée pour tes animaux. J'espère que tu en retrouvera très vite

un monsieur sur le marché auquel j ai parler de mes souci ma fais un don de quelque poule naine et quelque coqs et je lui et acheter des poussin demaré voila mais j ai pas trouver d oeuf d oie juste des oies mais a des prix pas tres correct par contre j ai tou mis chez mon oncle

pourquoi il aurait fait ça ton voisin?????
tu devrais lui demander si il a vu quelque chose ou de precher le faux pour savoir le vrai,ça doit pas etre évident mais c'est dégueulasse,y'a des gens vraiment p...........

Tu as la possibilité de porter plainte contre X , on ne donne pas de nom puisque c'est contre X et faire une lettre au maire de ton bled pour l' informer toujours en parlant de X et des dangers potentiels que cet individu représente pour la société !
Une main courante c'est du vent , c'est utile uniquement plus tard comme preuve que celà fait un moment qu'il y a probléme ..

Je sais de quoi je parle crois-moi .

@+

bonsoir, suis navré de ce qui t arrive, je te propose des oeufs fécondés de poules naines de races si tu veux a titre gracieux bien sur, d autre part j ai des amis qui ont des oies je peux essayer d en avoir et de te les faire parvenir si le souhaites toujours a titre gracieux bien sur, seul le colissimo sera payant...

je te remerci ludo de ton bon coeur c est vrai que cela me permettrais de refaire mon petit elevage pour les frais de port c est tout a fais normal que cela soit a ma charge en tout cas c est vraiment gentil si tu veux contact moi en mp merci encore.

pour mon voisin je les deja interpeller ils ma dis que c etait pas lui mais il avais l air tres nerveu quand je lui et dis que j avais prevenu la gendarmerie peut etre c est bisar mais au magasin en face ou je connais quelqun il ma dis qu il avais acheter du poison pour souris . mais je pourais jamais le prouver que c est lui sauf si je le prend sur le fait mais la

• Créer...