pascal 59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut à tous ! Ce matin, en ouvrant ma couveuse, surprise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collad 0 Posté(e) le 13 mai 2009 genial felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Alors combien?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il y a juste aujourd'hui 16 jours d'incubation et déjà une quinzaine d'éclos ce soir ! et pour le reste des oeufs , ça tape, ça tape !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonsoir Pascal, super nouvelle ! Par contre, question : je n'ose jamais mettre en éclosoir sans laisser de l'espace entre les oeufs pour les poussins se déplacer. Comment fais-tu : tu retire les coquilles à mesure des naissances ou tu les laisses se débrouiller avec la place qui reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui, je retire les coquilles après l'éclosion pour laisser de la place aux autres et tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites