Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger011

choix couveuse avec votre aide

Messages recommandés

je pense acheter une couveuse fiable dans quelques jours
mon choix c'est porte sur la couveuse couffin avec hygrometrie automatique
est ce que quelqu'un peu m'aider dans mon choix
merci pour vos critiques
http://www.lafermedemanon.com/couveuses_-_eleveuses/couveuse_-incubateurs_-eclosoir/couveuse-couffin-hygrometrie-automatique-digitale-p-1780.html

Je ne connait pas non plus ce modèle qui est une nouveauté 2009.

Mais très bonne réputation de la marque, car c'est R-com qui les fabrique et les distribue.

La couveuse appelée "couffin" à la ferme de manon, est en fait la dernière production de R-com. Elle est basée sur une technologie moins fragile que la série des R-com 3 et 20, elle reprend l'idée qui à fait le succès des Brinsea, Octagon 10, 20 & 40, un berceau, et un moteur qui balance l'incubateur, de quelques dizaines de degrés de droite à gauche.
L'électronique est moins exposée, que sur les modèles précédents, une pompe extérieure, assure l'hygrométrie.
La capacité est bonne, et le système de chauffage est fiable.
Pour l'instant, Mr Kim, le fabricant Coréen, ne tarit pas d'éloges sur sa nouveauté, mais les retours pour l'instant, tente à confirmer, un futur top des ventes.
Au fait, son nom, est : La R-Com Roi Suro, et elle est vendue 180 Livres en Angleterre !!!!!!!!!

Incubateur bien conçu et qui donne de bons résultats, mais il en faut des oeufs pour la remplir !!!!!!

D'accord, merci beaucoup. En fait, je cherche pour l'année prochaine une couveuse avec régulation automatque de l'hygrométrie, donc si vous avez des produits à me conseiller, je suis preneur!

Merci,

Laurent

• Créer...