charles15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 une petite photo de mes oeufs en cours d'incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonne incubation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bonne chance. Je suis impatient de voir le résultat de cette couveuse avec des oeufs d'oie. Si il y en a 3 qui sorte je m'en offre une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je ne crois pas avoir de vision ...au milieu de signes cabalistiques qui couvrent les oeufs d'oie il me semble avoir vu un petit coeur !??? Belle couveuse ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui oui tu rève pas mon amie fait un petit dessin avec la date, un petit rituel sa marche 100 % de fécondé. par la couveuse je l'ai acheté 238 euro en angleterre neuve si il y en a qui veulent le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles15 0 Posté(e) le 6 juin 2009 éclosion impeccable pour les poules 7/7 et les oies un a éclos pour l'instant les autres doivent suivre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 des !!!!!!!!! svp ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites