cothib1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voila je veux fabriquer un eclosoire avec un petit frigo et je me demande si il faut un ventilo ou pas et quelle temperature je met l'hydro c'est 70% et la temperature je mets la meme que dans ma couveuse ventilee faite maison avec un vieux frigo aussi merci pour vos reponses: cothib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Si tu arrive a avoir une température homogène a un niveau tu n'a pas besoin de ventilo et c'est mieu pour l'éclosion et il te faut une température de 39° voir un peu plus au sommet des oeufs. Si tu met un ventillo tu met la même température que dans la couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cothib1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci je vais essayer je mets des ouefs en eclosion le 20 05 je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou05 0 Posté(e) le 16 mai 2009 je te dis ......pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites