bastien18 0 Posté(e) le 16 mai 2009 désolé pour l'image mais mon appareil est sensible https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11083820 https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=11083820 maintenant j'attends la crise du rouge ils ont de l'aliment dindonneaux des vitamines du pain de la verdure des céréales un supplément oligoélément éléments mais je sis pas si il traine pas un petit début de coryza(oeil qui coule, éternuements mais sa à l'air d'être passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ça commence mes dindonneaux attaquent la crise du rouge pour le moment tout va bien et je suis passé en aliment 2ème âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Donnes leurs des orties.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pour le moment il pètent la forme mais ils demandent à sortit, bientôt ils pourront gambader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut à tous.Bastien quel est la sorte de dinde que tu élèves? et quelle taille ils ont à 6 semaines, ils ont l'air gros comme une perdrix, c'est le cas ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonsoir, pour avoir elevé a la campagne des dindes pour les manger, le passage le plus delicat etait la prise du rouge et les anciens leur donnaient des orties hachées avec du jaune d oeuf, je n ai jamais vu un seul dindonneau périr a cette période la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 2 juin 2009 là ils sont à l'aliment dindonneaux depuis tout petit maintenant ils sont au granulés 2ème âge avec des vitamines et un fortifiant pour le moment tout va bien mais il demande à sortir quelqu'un pourrait de dire quand finit la crise du rouge? quant je peux les sortir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites