bastien18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et voilà ma faisane obscur caché derrière un fagot se promène avec ses petits d'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai oublié des mots en faite elle a couvée derrière un fagot et là elle se promène dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 17 mai 2009 peux tu utliser le 3 éme lien pour mettre ta photo sur le forum, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations.... A bientôt j'ai mis les photos en affichage directe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'avais jamais vu de faisanne obscur. C'est trés surprenant ! Félicitation Bastien, belle couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonsoir, superbes tes faisans, c est magnifique de voir la mere s occuper de ses poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci d'ailleurs heureusement que je leur est fabriqué une mue hier parce que aujourd'hui il pleut mais il y toujours un ou deux faisandeaux qui sorte il passe encore à travers la maille de 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super de voir cette maman avec ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent AJC 451 0 Posté(e) le 18 mai 2009 félicitation, ils sont vraiment superbes. Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou15 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Les faisandeaux se développent bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 29 mai 2009 salut à tous c'est une femelle éjointée? car elle à l'air en liberté total!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 1 juin 2009 en faite c'est une des femelles que j'ai élevé donc elles pensent pas à sortir mais quand j'y pense je leur scoupent les plumes mais vu qu'elles sont habituées au parc elle cherche même à sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 juin 2009 belle couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carta 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 salut,a tu de nouvelle photo de cette couvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui dès que je peux j'en ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites