laurence34 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai retrouvé un oison mort dans l'enclos , ils etaient partis se promener dans les herbes hautes, je me demande si il ne s'est pas fait piquer par une bestiole il est rentré tout seul dans l'enclos avant que je ne parte ,comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Désolée pour toi. Il n'avait aucun signe qui puissent te dire de quoi il est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Désolé. Il est mort sans aucun signe avant. Je pense que tu devrais les vermifugers. Ce n'ai pas celui qui ne marchais plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 mai 2009 non vivien, ce n'est pas celui là ( celui qui ne marchait plus boite encore un peu) , je vais les vermifuger aujourd'hui pas de signes non plus agnés, je ne comprends pas ce qu'il c'est passé..........il n'avait , pas de sang , aucunes traces exterieur..... j'espere qu'ils ne sont pas tous malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites