Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt141

Et c'est partie..(mais combien de temps)?

Messages recommandés

En effet ca y est j'ai un faisandaux qui est sorties par contre les autres ont béchés avant lui est ne sont tjs pas sortie.

Ca prend combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectifcation ca y est ils sont sorties j'ai maintenant 25 faisandaux sur 53 mis en couveuse pourvu q'ils tiennent la premiére semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Félicitations!!!

Du béchage à l'éclosion, cela peut mettre 48 h.. Mais quand cela éclos, tous les poussins sortent en 1/2 journée.. Ceux qui sortiront plus tard risquent d'être handicapés (surtout au niveau des pattes)

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet je constate comme un probléme ils ont du mal a ce tenir sur leur pattes ils ont les pattes écartés.

Ce probléme va t il disparaitre avec le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
matt1 a écrit:
rectifcation ca y est ils sont sorties j'ai maintenant 25 faisandaux sur 53 mis en couveuse pourvu q'ils tiennent la premiére semaine...

Alors il faut que tu achéte le bon aliment premier age, vérifie bien qu'il ait 25% de protéines. Car sinon ils risque de tombé comme des mouches. Cela m'est arrivé une fois 50% de perte en 1 semaine avant que je trouve le pourquoi!mais ce revendeur n'est pas prêt de me voir!!
BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catastrophe je crois que j'ai trop attendu ils ont maintenant 2 jours je vais quand meme essayé........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...