cothib1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu devrais découper le devant et mettre une plaque de plexi glace epaisse comme cela tu verais ce qui ce passe sans ouvrir donc sans chute de temperature inutile mais sinon super boulot j'ai deux frigos un pour couver l'autre pour éclore ils sont en photos un peu en dessous de ton sujet bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 1 avril 2010 franchement bravo et re-bravoje ne suis pas capable de faire ça!combien de temps as-tu mis pour faire cette couveuse, et à combien ça te revient?TU pourras mettre combien d'oeufs dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieuh3 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci a tous pour voc compliments.jai effectivement prevu de faire une fenetre avec du plexipar contre il faut que je fasse un eclosoir parce qu'il sera pas possible de faire les eclosion dans la couveuse .mais là je suis a la bourre parce qu'aujourdhuit les faisans ont pondus le premier oeuf. par contre je ne sais pas combien de temps ca m'a pris (ce n'est pas fini)et c'a m'a couté env 86 euros: resistance:14.90 hygrometre a bulbe:19.90 cornieres et accessoires en alu:51.00le reste c'est de la recup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben59 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Alors là !!! Respect !C'est un travail trés soigné !De toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieuh3 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonsoirca y est j'ai fait le premier panier ca me plait pas tellement mais bon pourle premier je fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinc007 0 Posté(e) le 16 avril 2010 et beh, moi je trouve sa pas si mal que sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 16 avril 2010 chapeau !!! beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhia 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon courage et bon chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites