didi38 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je vous ecris car je viens de mettre de l'insecticide dans mes nids a poules et j'aurais voulu savoir s'il etais possible de mangé les oeufs ?ou alors dois je les mettres en couveuses pour eviter de les jetter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il faut bien lire la notice.....Qu'est ce que c'est comme produit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi38 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est ecris SANYTERPEN mais ta quelques lignes sur le bidon mais il ne parles pas des oeufs alors qu'il est ecris que c'est utilisé par les eleveurs de colombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 http://www.ufs-aviculture.fr/produit_647.html si c'est cela, il n'y a aucun souci pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 29 mai 2009 avec ce produit il n'y a pas de problemes , c'est ce que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites