zecch 0 Posté(e) le 30 mai 2009 salut à tous je profite d'une de mes photos pour citer les caractéristiques de la perdrix rouge qui permette de la différencier des choukarson note :-la présence d'une bande blanche juste au dessus du bec (absent chez la choukar)- un dessus de tête brun marron après une bande bleu gris (chez la choukar c'est toute la tête qui est gris bleuté) - une poitrine présentant des flamme noire après le collier noire ( pas de flamme chez la choukar)- et normalement un petit retour noir le long du bord supérieur du bec, qui ici n'est pas très marqué est qui est totalement absent chez la choukar.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voici une perdrix choukar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut le nordique.c'est une de ton élevage?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour ces infos et pour les perdrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carpe31 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour....je voulez demander si, dans une cage de 1 m sur 70 cmon peut mettre combien de perdreaux???ils faut qu'il soit qu'un couple ou au contraire qu'il soient en petit groupe de pusieurs perdreaux???merci car je souhaite de faire l'acquisition de plusieurs perdreaux.merci et a++joli les perdreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites