didier44 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Salut à tous J'ai un faisandeau de trois jours qui a aujourd'hui les yeux fermés,(de la naissance a hier il les avaient bien ouvert)et il parait plus faible que les autres , Ya t-il un remède..? merci de vos réponses Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut Didiera première vue cela me paraitre le coryza, voici un lien qui peut t'aider.http://www.caribvet.net/upload/Coryza%20aviaire.pdfà ta place je l'isolerai ou le sacrifirai à cause de la contagiosité de la maladie. BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier44 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci de ta réponse zecch il est mort hier soir.. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salutdésolé pour celui-là, est-ce que les autres vont bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Les autres ne présentent pas de symptômes ???? Désolée pour ton faisandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier44 0 Posté(e) le 31 mai 2009 agdeton a écrit:Les autres ne présentent pas de symptômes ???? Désolée pour ton faisandeau Salut agdeton non les autres sont en pleine formes,tout va bien didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tant mieux !!!! Tu as une photo de ton petit monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier44 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut agdeton Voila ma petite troupe,il y a aussi un poussin de poule marron ,la race je ne l'a connait pas .... Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'espère que tu n'aura plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites