wanny 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut j'ai un souci avec mes cailles il y a deux semaine j'ai eus une caille malade, elle se tordé le cou d'un côté et se couché sur le flan en agitant les pattes. je l'ai isolé puis elle c mis a allé mieux et le jour d'après elle me refais la même chose mais en pire donc je décide de l'euthanasier pour évité quel soufre . et aujourd'hui une autre de mes caille refais la même chose avec les même symptôme, je sais pas se qu'elles ont et je sais pas quoi faire.est ce déjà arrivé a quelqu'un et quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanny 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je mes une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 aucune idée, quel age ont elles et quelle alimentation ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanny 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elles doivent avoir un peu plus de 8 semaines et je les nourri avec un mélange faisandeaux pintadeaux et poule pondeuse et de temps en temps du blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je n'ai jamais eu ce problème chez les cailles, mais je sais que le problème de cou tordu est souvent lié à une carrence alimentaire. Tu peux peut etre leur donné un peu plus de blé, les miennes n'ont que cela à l'age de 8 semaines, en espérant que le problème ne vienne pas d'autre part... Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vraiment aucune idée je ne peux pas t'aider j'espère que cela va s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanny 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bon la caille est mort se matin, sont état c empiré en très peu de temps 24h je crois savoir se quel ont eus apparemment ca serai un virus mais qui s'élimine facilement avec un désinfectant, donc j'espère que c ca car sinon je suis mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanny 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai fais autopsier la caille par un véto, elle était en parfaite état interne et externe, il m'a dit quel avais juste une légère entérite. d'après lui c peu être une bactérie mais il en est pas sur , donc a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites